un nouveau film va sortir: new york taxi.
J´ai vu la bande anonce:
L´histoire ce passe a New york.
C´est un flic qui ne sait pas conduire, et qui rate son permis en fesant un accident en fonçant dans une boutique. Il serra aidé par une chaufeure de Taxi, elle conduit un taxi ordinaire, mais quand elle appui sur des boutton, le taxi devient ultra customizer. Cette chaufeure conduit comme une dingue et zigzag entre toute les bagnoles.
Dans la bande anonce, ils montrent même une scène vers la fin du film: c´est la chaufeuse de taxi qui est dans son taxi avec le flic a cauté d´elle, elle roule vite sur une autauroute pas terminer, a coté d´elle, il y a 2 voiture de méchants qui la poursuivent, elle accélère, le flic lui dit d´arréter, mais elle continue d´accélérer, puis au dernier moment elle freine, et les 2 voitures méchant s´envolent (vu que l´autoroute sur élevée n´était pas terminé)
---------
C´est une copie du film taxi I sa! nan? Nul a chier!