CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virginia Tech = Old Boy Syndrom

Potee
Potee
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:52:38

déjà à la base c´est n´importe quoi que ces vidéos aient été diffusées aussi ouvertement dans le monde entier...
c´est censé servir à quoi ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:19:52

C´est pour que les suivants aient plus facile, ils connaissent déjà la marche à suivre comme ça... T achetes une arme pour le prix d´une paire de chaussures ici, puis tu descends une partie du lycée, tres rigolo en soi. Mais pas touche au 2 eme amendement tout de meme !! ! God Bless America...

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:31:25

A Columbine, ils étaient deux et ont tués 12 personnes. A Virginia Tech, il était tout seul et en a eu 32... si a chaque fois il ou ils prennent exemple sur les précédents et veulent faire plus fort, autant ne pas imaginer ce que ça sera la prochaine fois.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:29

Moogly25 Posté le 20 avril 2007 à 16:44:35 Euh, chaque édition du journal que j´ai vu fait référence à Columbine, non seulement parce que le massacre sur Virginia Tech a fait plus fort, mais aussi depuis qu´on nous parle des videos où lui même y fait allusion.

arf je regarde pas la télé je ne fait qu´écoutée la radio et lire les articles...

mais à la radio ils en on beaucoup parler et ça m´étonne qu´il aient pas fait leraprochement...

à mon avis ils on du le fair mais j´ai pas du fair très atention...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:28:27

Ah ouais merde, j´ai vu au zapping le rapprochement avec Old Boy, c´est assez affligeant...
D´ailleurs y avait un aussi un rapprochement vachement évident entre la casquette noire en arrière, et les foulards des islamistes...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:17:28

Voyons des signes de meme on peut en voir partout j´ai vu une tete de mort dans la fumée qui sortait du world trade center. N,importe qui qui si connait en film peut faire ressembler une image avec un film qui va dans le meme sens que c´est propre pensée.

Si je voudrais je pourrais dire que le marteau fait référence a celui de Thor et que le type se premenait pour un dieu alors qu´il l´avait surement juste dans les mains parce que c´était une arme.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:19:48

Je pense avoir trouvé un compromis pour avoir le fin mot de l´histoire. Il suffit de lui demander. Alors quand j´irais au paradis et que je le verrais je lui demanderais. Et si il est en enfer vous aurez tout le loisir de lui poser la question :o))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:29:32

N´empêche, j´adore voir, le sénat (et sans doute tout le pays), faire une minute de silence. Je les imagine bien juste après continuer de ne rien faire à propos ds armes à feux (au contraire, aux dernières nouvelles, il faudrait équiper les enseignants !) .

Sans oublier ce bon vieux George Bush qui commande un rapport sur "comment éviter ce genre de massacre".

Attention, on me signale dans l´oreillette qu´une solution trouvée serait l´extermination de la communauté corréenne (dans le doute, il faudrait exécuter tout ce qui ressemble à un asiatique), à moins que les élèves décident de suivre les cours de chez eux...

Sommes nous mieux lotis en France?

En tout cas je ne sais pas si quelqu´un à regarder hier le doc sur Canal à propos de Columbine mais c´était assez fascinant...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment