N´empêche, j´adore voir, le sénat (et sans doute tout le pays), faire une minute de silence. Je les imagine bien juste après continuer de ne rien faire à propos ds armes à feux (au contraire, aux dernières nouvelles, il faudrait équiper les enseignants !) .
Sans oublier ce bon vieux George Bush qui commande un rapport sur "comment éviter ce genre de massacre".
Attention, on me signale dans l´oreillette qu´une solution trouvée serait l´extermination de la communauté corréenne (dans le doute, il faudrait exécuter tout ce qui ressemble à un asiatique), à moins que les élèves décident de suivre les cours de chez eux...
Sommes nous mieux lotis en France?
En tout cas je ne sais pas si quelqu´un à regarder hier le doc sur Canal à propos de Columbine mais c´était assez fascinant...