J´lai vu hier
Bon ben c´est une pure daube de chez daube!
La seule qualité de ce film est de faire rire tant il est nul!
Surtout le bad guy du film "le gardien" faut le voir courir c´est d´un ridicule!
Puis le Adrian Paul, qu´est ce qu´il joue mal
Enfin bref c´est un Highlander!
C´est dingue comment les producteurs ont reussis à foiré une si belle idée!
5 films et un seul qui soit un tres tres tres bon film ( je parle du 1er biensur, qui pour moi est à la limite du chef d´oeuvre )