Bonjour, je viens à l´isntant de finir de télécharger (chuuuuuut) "l´armée des morts" (cependant j´ai l´original, mais j´ai pété le CD :sarcastique: )
Donc je l´ai télécharger sur Ed2K, dont voici le lien 
ed2k://|file|%20Divx%20L´Armee%20Des%20Morts%20Fr.
avi|732727375|33DD1BC1C1DA3131F1392BB264572CC1|h=U
IMZIU3GDNCN6SDF27LFFYABDEAR76PC|/
(le film se DL en moins de 30 min)
Après l´avoir DL, je l´ouvre avec WMPlayer, en vian, il y a soit disant pas des codecs suffisants pour la lecture de ce film, bref, j´ouvre VLC media Player, et je lance le film, bizarrement, c´est comme si je n´avais pas mis de film, il n´y a rien (pourtant le film fait bien 700 Mo !)
Je recherche un peu sur internet, des lecteur AVI, et je me rend compte que VLc lit les AVI...
Est-ce que quelqu´un a une solution et/ou le même problème parceque je suis dans "l´obligation" de revoir ce chef-d´oeuvre ! d´avance merci ^^