CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camera pour film amateur

theringman
theringman
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:05:31

Salut tout le monde. je voudrai realiser un film amateur de bonne qualiter. Je ne m´y conait pas en camera alors j´aurait beaoin de votre aide pour l´achat d´un bonne camera numerique pour pas trop cher. Meric beaucoup à vous :ok:

theringman
theringman
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:11:42

se gnere convient t´il ? Dsl double post

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2440075&mavant=rubrique

Arachneus666
Arachneus666
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:15:38

salut a toi !

alors il faut savoir ce que tu veux !
d´abord, sache que pour filme en numerique, il te faut un cable FireWire et une carte Firewire !
Et aussi un logiciel de montage (meme si t´a movie maker installer automatiquement sous XP)

je te conseille Pinnacle qui n´est pas trés cher et qui te fournira la carte et le cable !

Pour la camera, si tu veux une bonne camera avec une bonne qualiter d´image et un confort de tournage...vise dans les 600-800 euros...
si tu n´a que 300, fait le tour des petite annonces pas loin de chez toi ou sur Ebay ou Priceminister !
Il vaut mieux avoir une occaz d´un produit à 500€ qu´un neuf à 300 !

va sur des site comme lesnumeriques ou le forum numerique pour voir d´eventuel teste de camera !

Prevoir un Disque dur aussi...
Sache qu´en general la video prend environ 1Go pour 5 minutes de film !

pense aussi a acheter plusieur cassettes, pour pas trop les utiliser !

pense à un trepied, sa soulage les yeux des spectateur ^^

je pense qu´avec tout ça t´aura de quoi fair !

perso je fait des films aussi :
http://www.arakfilm.fr

n´hesite pas a aller sur mon forum pour me donner des news de ton projet et de tes achats !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:26:02

Oui, sur ebay tu peux avoir bien mieux que ce que tu as sélectionné pour le même prix :ok:
Sinon pour les ports firewire maintenant je crois qu´il y a des camescopes qui offrent une sortie en USB 2.0, mais après il faut taper dans les 500€ :ok:

Arachneus666
Arachneus666
Niveau 3
20 avril 2007 à 11:42:12

euh...usb 2.0 pr un camescope ?? ?
ça doit coder la video...

C´est pas trés rapide le USB 2.0 quand même...

mais fait attention sur Ebay, les arnaques sont nombreuses !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:57:53

quel type de film amateur :o)) ?

theringman
theringman
Niveau 10
28 août 2007 à 01:32:29

Pardon du up de deux mois. Merci de toute vos infos.

Je monte un studio de film amateur. je debute par une sitcom dont je vous ferait par prochainement sur le forum, des le premier episodes tournée. Un thriller et en ecriture egalement mais je veut faire mes preuves d´abord sur une sitcom :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 août 2007 à 09:31:51

Hello, tu t´es pris quoi finalement comme camera ?

theringman
theringman
Niveau 10
28 août 2007 à 13:23:44

Salut. Pas encore choisie je sais pas trop quoi prendre.

SInon, tu était pas sur bfme isildur ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:30:56

:oui:

Abx74
Abx74
Niveau 10
28 août 2007 à 21:22:53

Tiens un site de cinéaste amateur. Il présente un peu de matos et y a un forum. Pose ta question la-bas ils seront plus à meme de te repondre:
http://www.forge-prod.com/

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:39:55

Achetez CANON ELURA 100!!!!! Mais achetez un micro avec puisque le son de la machine ce fait entendre.

Franchement,sa fait 1 ans et demi que je l´ai, je l´ai meme amené dans 4 manêges a wonderland a toronto et il fonctionne toujours!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment