Que spiderman putin c trop beau ce film putin de nostalgie et demain c´est les cours
Moi vacances
* Posté le 15 avril 2007 à 22:54:05 avertir modérateur * Que spiderman putin c trop beau ce film putin de nostalgie et demain c´est les cours
Peut-être que tu vas aller visiter un labo avec ton collège (ou ton lycée) ?
Spiderman est génial.