http://le-7ieme-art.skyblog.fr vous connaissez
hu ?
C´est un ordre ?
-_-
Non mais c´est quoi le rapport
Aucun rapport avec le 7ème art (ou du moins je ne le vois pas). Skyblog= tout pourris.
j´vois ca..
tu vois rien du tout .a vrai dire , tu es plus aveugle qu´un mec qui vient de confondre ses goutes oculaires pour de l´alcool a bruler ...
medite la dessus ;)
si ca peut te faire plaisir