Quelques captures :
http://imagehost.ltstdl.com/img/ef9fd4818a94bcf75e1757c53e0df091/vlcsnap1111574dh7.png
http://imagehost.ltstdl.com/img/a4b225cbef97b7f4fb177907b59ecb54/vlcsnap1111695mp9.png
http://imagehost.ltstdl.com/img/53dfcd78b5cf0638ac4bbaf3eb74f6b8/vlcsnap1111729iq6.png
Quand Van Damme incarne un flic alcoolique, il y va à fond.
En tout cas les avis sont plutôt positifs sur le film, disant qu´il y a très peu d´action l´histoire étant essentiellement dramatique.
Je mate ça et je dirai ce que j´en pense.