salut a ts.
en faite je voulais juste savoir si un mec de 13ans peut aller voir ce film, qui apparement est assez gore et trash.
merci de vos reponses
vieux cAnard
non vas pas le voir je l´ai vu , je me suis fait dessus...
Il ay vraiment sympa
ah oui hellphone il est tellement gore qu´il a été censuré dans plusieurs paysil est interdit au moins de 18 ans en France aussi.