CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steak

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:06:21

Je suis d´accord.Je viens de le voir, et je ne m´attendais vraiment pas à ça.

Pour moi le film est bon.Bien filmé, avec un univers totalement décalé, quelques moments droles, une bande son originale et une satire sociale à peine cachée.

Le problème, je pense, c´est que le film a été mal vendu.Tout le monde s´attendais à un film comique, parcequ´il y avait Eric & Ramzi, et à cause des trailers aussi.Or, ce film n´est pas une comédie.Oui, on rit parfois, mais le film n´est pas comique.

Oubliez La Tour Montparnasse Infernale, et regardez Eric & Ramzi, autrement.

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:30:41

Pourtant je suis beaucoup ouvert a tous les genres de films, j´adore plus que tout les comédies, mais ce film.. m´as vraiment déplus, malgrès des pasages droles !

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:31:43

Mdr et Eric me rend fou avec son lait.. :fou:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 février 2008 à 00:04:47

Chivers :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 00:06:38

J'ai lu quelques critiques de sites cinés plus pointus que la moyenne,et le film est apprécié,c'est cool.

Chivers!

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
03 février 2008 à 00:19:19

moi j'adore eric et ramzy mais Steak franchement c'est vraiment un des films les plus pouri que j'ai vu !

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 février 2008 à 11:42:20

J'adore Eric et Ramzy aussi mais pas pour leurs spectacles (avouez que le dernier est à chier même eux s'en rendent compte "je crois qu'on les perd" ^^).
En fait, ce que j'adore chez eux, c'est quand ils viennent dans des émissions de m*rde style Les enfants de la télé ou La méthode Cauet, lorsqu'ils improvisent totalement et que ca part en live a coup sur.
Niveau film, ils sont assez moyens là aussi avec Double Zéro (nul a chier). Steak est assez moyen, même si, comme ca a été dit, certains passages sont involontairement super drôles. En revanche, La Tour Montparnasse infernale m'a beaucoup fait rire.
Et même s'ils sont nuls, j'attends Seuls Two avec impatience ^^.
Et je voulais dire un dernier truc mais je sais plus ce que c'est et t'facon osef. :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:50:54

Je l'ai enfin vu. Ca m'a tellement plu que je sais pas comment en parler.
Comme certains l'ont souligné ici, c'est pas "le nouveau film comique Eric & Ramzy" etc. C'est un putain d'OVNI, un "drame comique", un film d'auteur. Bref on peut l'appeler comme on veut, le fait est que c'est une pure bombe.
Pourquoi?

Quand je parle de "drame comique", ça sous-entend des scènes dramatiques qui pour certaines m'ont pris aux tripes (je sais c'est pas forcément évident...). Et puis aussi des putains de scènes comiques. J'ai carrément du mal à comprendre les ribambelles de commentaires supra-cons (désolé mais bon, lisez-vous les mecs), c'est souvent ultra-drôle (et je me suis pissé dessus devant La Tour Montparnasse Infernale hein).
Et puis y a une ambiance vraiment unique dans ce film. Je pense bien sûr aux Chivers (je veux dire, les sapes, le lait, le check "Chivers", les 4x4, LE JEU ( :ouch: ) et j'en passe). Et puis l'ambiance est servie par une mise en scène super soignée (en partie ce qui fait que le film va très bien vieillir). Dupieux a fait un super boulot (j'ai bien aimé les enregistements faits à l'asile).
Et puis la musique est excellente! Collaboration entre Mr. Oizo (alias Quentin Dupieux), Sébastien Tellier et SebastiAn (qui jouent dedans). Vraiment un bonne BO (surtout pour les titres de SebastiAn). Un ou deux sons de Kavinsky (qui joue le leader des Chivers), ç'eut été sympa, quand on connaît ce que fait le Monsieur ( http://www.myspace.com/kavinsky ).

Ah oui, et Eric & Ramzy sont juste excellentissimes là-dedans.

Faut que je le revois avec le commentaire audio, ça peut être sympa.

MotherFauxcul
MotherFauxcul
Niveau 5
09 juillet 2008 à 23:08:41

Nobunaga-sama : Merci, je pensais être le seul à avoir des gouts sur ce forum. :coeur:

Steak :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:00:17

J'ai vu ça hier et j'ai été bien surpris aussi. C'est clair qu'on pense beaucoup à Orange Mécanique, sauf qu'Alex est remplacé par Eric ou Ramzy. C'est je crois le seul film du duo où ils sont l'un contre l'autre. Finalement ce n'est pas une mauvaise chose pour le cinéma, surtout après avoir vomi devant Double zéro.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:01:44

Bah dans Seuls Two justement,ils vont encore plus loin dans la séparation du couple.

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:02:06

Ouais mais pas vu ! Je vais tacher de le voir rapidement.

insight
insight
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:06:31

J'ai vu ça tout à l'heure, c'était sympa, très original (l'univers créé est vraiment génial) pas vraiment hilarant (exception faite avec le jeu "Mystère, 302+203 font ?" génial ça) mais très absurde. Par contre ça décolle jamais vraiment :(

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:11:26

J'ai pas décroché non plus. C'est filmé tellement sérieusement. Le jeu est excellent, tu t'attends trop à du gros base ball de pro et tu tombes sur le jeu le plus NAZE du monde !

insight
insight
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:13:21

Et puis Ramzy en victime au début, j'ai trouvé ça assez énorme...Et ouais c'est pas filmé n'importe comment c'est sûr :ok:
"Le dernier arrivé est fan de Phil Collins", réplique déjà culte :(

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:14:40

Oh oui, trop bon ça ! Culte !

marty59
marty59
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:02:20

Je l'ai vu hier (enfin), et je suis resté littéralement accroché par l'univers et l'ambiance du film
tout à était dit sur cet univers dans les posts précédent que je n'ai rien d'autre à ajouter

le film est drôle mais plutôt "light" pour un film avec Eric et Ramzy (certain diront tant mieux et moi aussi car leur humour habituel aurait sans doute gâché le film )
l'histoire est sympa et le film est servit par des acteurs très bon (Jonathan Lambert est génial)
la BO electro est terrible est apporte vraiment un plus au film

le seul défaut c'est que j'ai trouvé le film un peu court

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:43:55

Oui,1H20 c'est pas terrible.

drallil
drallil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:07:59

C'est clair. Si un film fait pas au moins 1h30 c'est une merde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:55:59

Ouais c'est scientifique.D'ailleurs Nosferatu,le cuirassé Potemkine et les courts-métrages en général c'est de la daube :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment