CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steak

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:37:53

bof ça a l´air pas mal surtout que éric et ramzy pour moi c des dieux je les adore dans double zéro (contrairement au mode entier apparament).

steack, j´irais le voir avec mon papi :fier:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:24:10

Eric et Ramzy : Humour de CM2.
Double Zéro : Navet, daube.
Les Daltons : Navet, daube.

Grâçe à ça je n´ai pas envie de voir Steak.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:21:42

Tu oublies la Tour Montparnasse infernale :cool:

:coeur: :rire:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:25:32

Oudouard, t´as absolument tout résumé ! On aime ou on aime pas ! Moi , j´ai pas accroché parce que j´ai mes raisons (non pas mes règles...). Allez le voir pour vous en faire une idée ! Se dit-en passant un peu dans le meme style/pas du tout le meme style, allez voir Héros de Mickael Youn pour vous en faire une idée !

marty59
marty59
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:30:49

moi j´ai bien aimé la Tour Montparnasse infernale

Aprés c´est vrai que j´ai pas trop acroché a double zero et j´ai trouvé les Dalton pas mauvais mais destiné a un public trés jeune

j´ai pas encore vu Steak mais tout ce que j´ai pu en voir m´a plu

kyos
kyos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:50:34

steak c´est la merde intersidéral, pourtant j´adore eric et ramzi uniquement dans H, ou ils sont exellent..mais pourquoi pondre une daube pareil? je ne les retrouve plus..

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:39:59

Les gens lisent-ils les messages des autres ou sont-ils interessés uniquement par leur petite personne?

Révolution-2006, j´ai clairement expliqué que Steak n´était pas un film d´eric et ramzy mais de quentin dupieux dc ça n´a rien à voir avec agent 00 ou les dalton (je n´ai vu que le 1er que j´ai détésté alors que j´ai adoré Steak!).

Mais bon continuez avec vos préjugés idiots, c´est ce qui fait que le cinéma francais continuera d´engendrer de la merde en quantité industrielle et que les mecs comme Dupieux avec des idées neuves n´arriveront jamais à percer!
On peut ne pas aimer, encore faut-il voir le film avant de le juger. merci!

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:19:33

Un super film, pas vraiment hilarant, pas du nawak à la Éric et Ramzy, mais très décalé avec un univers énorme entre Orange Mécanique et heuu... autre chose.
Inqualifiable, mais très bon.

Et j´adore la bande son. ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juin 2007 à 02:23:33

j´ai vu le film aujourd´hui j´ai jamais vu un film aussi pourri pas drole du tout , pas d´histoire , rien qui tient debout , bidon!!!!!!!!
pourtant jadore l´humour de eric et ramzy mais la ya rien ........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 03:04:17

il paraît que tous les gags du film sont compilés dans la bande-annonce, le reste c´est plat. ca donne envie...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:39:29

Pas envie d´aller le voir.

Franchement, "la TMI", j´ai trouvé que c´était drôle, ni plus, ni moins. Pour leurs autres films, j´ai trouvé que c´était vraiment de gros navets :malade: .
Dans "H", Eric et Ramzy sont excellents mais au cinéma, ils sont très très moyens voire médiocres.
Je pense qu´ils ne sont pas faits pour le cinéma, il faut qu´ils restent à la télé ou sur scène pour faire des sketchs.

Quel dommage que "H" soit fini :snif: . Tous les acteurs étaient excellents et Jamel n´avaient pas encore pris le melon.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:15:52

Ces deux comiques :malade: forment certainement le plus mauvais duo comique de france.
Sérieux, il faut qu´ ils arrètent de comettre tous ces massacres cinématographiques.
On m´ a offert le DVD de leur dernier spectacle, franchement si j´ ai rit 3 fois, c´ est déja pas mal.
Dans leur film ils sont encore plus mauvais (les daltons pffff.......).

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:16:50

les film comme la tour montparnasse infernale frolaient la nulite absolue ( jai pas vu les dalton

le scenario de steak bien que assez classique est plutot pas mal sinon eric et ramzy sont plutot convaincant

linking
linking
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:43:36

Le scenario a ete co-ete avec eric et ramsy et le realisateur du film quentin je-sais-plus-quoi, donc eris et ramzy sont bien coupables de leurs merde
car il faut bien le dire, c´etait vraiment de la merde leur film, ou sont passés les eric et ramzy de la tour montparnasse infernal (l´apogé de leur carriere a mon avis), je me pose la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:51:43

eh ben si l´apogée de leur carrière c´est la tour montparnasse infernal, que dire du reste... :sarcastic:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:19:35

Linking, le réa s´appelle quentin dupieux.
ça te ferait chier d´avoir un minimum de respect pour des gens qui se tuent à essayer de monter leurs projets pour se prendre des remarques de merde comme la tienne.
Le scénario n´a pas été écrit par eric et ramzy d´ailleurs, tout comme aucun de des films ds lesquels ils jouent, donc tout mettre systématiquement sur leur dos, c´est vraiment ouvrir sa gueule sans savoir de quoi on parle.
Et en effet, si La tour montparnasse représente l´apogée de leur carrière selon toi, c´est que tu n´es finalement pas en position d´apprécier ce qui est vraiment bon au cinéma.

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:20:38

J´vient d´aller le voir, franchement c´était spécial. J´ai rigolé, baillé, rigolé, me suis posé des questions...ce film je l´ai bien aimé, parce que justement il est spécial, et sa m´étonnerait pas qu´il soit critique envers les hommes, histoire de montrer a quel point on pourrait tomber bien bas par la suite :D

( l´histoire de la chirurgie, ou encore du mec qui pelotte les seins d´une femme pas refaite, ils arrivent a dire que des seins naturels c´est merdique, voyez l´évolution dans quelques années :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:38

Moi j´ai juste un truc à dire:

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins!

J´étais ptdr.

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:03

T´as pas vu Les Daltons? Tant mieux. Continue comme ça tu perd rien.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:32:28

Ceux qui croient aller voir un film comique se trompent sur ce film.
Ce film est un OVNI complètement barroque à mi-chemin entre Orange Mécanique et Elephant.
Ce qui fait rire dans ce film c´est les situations les plus invraisemblables que nous fait suivre ce film.
C´est pas réaliste, tout en l´étant sur certains points.
C´est rétro tout en étant hyper novateur à la fois!
Moi je me suis fendu la poire mais pas parce-que c´est un film comique: ça ne l´est pas vraiment tellement il est à part!
Je rigolais car les trucs que je voyais c´était tellement n´importe quoi que c´était fendard!

Un film culte dans quelques années...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment