Ouais ! Radiohead !! !
Dommage de pas avoir retrouvé la nénette qui promenait son chien pour le re-vécu de situation.
Trop fort la spirale dans les escaliers, ça fait penser à Vertigo !
Sinon, je pense pas que les plans soient trop longs, j´aurais certes coupé certains passages (raccords int/ext) un peu plus vite, mais le reste est pas gênant.
Maintenant, il aurait fallu avoir vraiment quelque chose à raconter pour que ça devienne intéressant, parce qu´un gus qui revit son rêve, c´est pas super original...
Ca reste pas mal monté sinon, on comprend bien ce qui se passe. L´effet subjectif était même inutile à la compréhension.
Voilà, pas mal en tout cas pour un truc touné à l´appareil photo, faut du courage !