CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My court-métrage

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:22:19

Ben voila c´est amateur on a pas de moyen mais voyez ce qu´on est arrriver a faire...

Postez un com et notez svp(meme si vous aimez pas)

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:27:27

le lien qd meme :
http://www.dailymotion.com/featured:by/therealwolf/video/x1o8cm_ten-minutes

discworld91
discworld91
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:27:43

Je comprends quedal.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:18:52

Bah c´est assez maladroit disons, on s´ennuie vite même si il y a pire comme acteur et ce qui ajoute encore plus à l´ennui c´est le peu de changement de plan :(

Vous avez tourné avec quoi comme matos sinon :question: :)

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:22:59

juste un appareil photo mec...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:02:51

salut bon je trouve qu´il y a quand meme quelques idées de mise en scène, mais bon qui sont pas forcement justifié genre passage camera objective/subjective, et le scenar peche un peu niveau histoire on comprend pas tout...

sinon je suis simplement impressionné que tu dises que tu es filmé ça avec un appareil photo...
je veux bien la marque du truc, et le son est pas si mauvais si il y a pas de prise de son externe, enfin ca reste qd meme pas trop mal la qualité moi je dis !

Arachneus666
Arachneus666
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:34:06

le "bonjour n´oublie pas d´aller chercher le pain" m´a fait tres peur ! :snif2:

les plans sont un peu lourds car trop longs et trop commun (petite exception pour les escaliers ^^)

attention au mouvement de camera...mais vu que c´est un appareil photo, c´est logique !

jeu d´acteur bons

sons moyens

scenar...trop complexe...ou bien trop faible et pas bien organiser...
j´avoue que c´est le gros point noir !
je vous ai noter 3/5, pour ne pas changer la note, et pour que vous fassiez mieu la prochaine fois ^^

drallil
drallil
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:57:14

Ouais ! Radiohead !! !
Dommage de pas avoir retrouvé la nénette qui promenait son chien pour le re-vécu de situation.
Trop fort la spirale dans les escaliers, ça fait penser à Vertigo !
Sinon, je pense pas que les plans soient trop longs, j´aurais certes coupé certains passages (raccords int/ext) un peu plus vite, mais le reste est pas gênant.
Maintenant, il aurait fallu avoir vraiment quelque chose à raconter pour que ça devienne intéressant, parce qu´un gus qui revit son rêve, c´est pas super original...

Ca reste pas mal monté sinon, on comprend bien ce qui se passe. L´effet subjectif était même inutile à la compréhension.

Voilà, pas mal en tout cas pour un truc touné à l´appareil photo, faut du courage !

Iso
Iso
Niveau 16
19 avril 2007 à 07:16:35

Tourné avec un appareil photo ? :ouch:

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
19 avril 2007 à 16:39:02

Il y a de l´idée,de l´envie.
Ca manque bien sur d´experience mais bon je suppose que c´est ton premier court-metrage.
Ne te fixe pas sur le fait que tu n´as pas de materiel, rapel toi que l´on trouve toujours une solution.Essaye d´eviter les cliché, du style le plan dans les escaliers (dans lequel on voit ton pied ceci dit en passant). Je ne saurai te conseiller aussi d´eviter les dialogues dans tes premiers court-metrages, c´est ce qui peux le plus toucher a la credibilité.Tu es surexposé sur 90 pourcent de tes plan, travail ta gestion de la lumiere et ta balance des blancs ( ca peut se faire meme sur un appareil photo pourri).
voila sinon c´est pas mal, bonne chance pour la suite...

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:48:09

On dirait un film d´auteur français, dis donc ( ça veut dire que je déteste ).

drallil
drallil
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:14:45

Dommage, y a des trucs super intéressants en France. Mais après tout tu penses comme tu veux. Seul un crétin dirait : le cinéma en France, aime-le ou dégage !
(comment ça quelqu´un l´a déjà dit ?? ?)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:47:21

Je déteste tout le cinéma français.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:06:41

Oh My God !
Hey j´avais même pas vu que t´avais mis notre court-métrage ici realwolf ! :noel:

Sinon merci pour les conseils et les critiques.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:50:19

Je me suis ennuyé, j´ai passé les longueurs en accellerés. C´est pas un bon court du tout. Désolé. Et c´est pas une question de matos mais de talent et de travail. Au boulot les mecs. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:01:04

Tu détestes Tarantino ?

C´est juste une question que je me pose. :-)

Sinon, merci pour le conseil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:20:40

Filmé avec un appareil photo seulement?Le résultat est pas mal,certes quelques passages pas super(juste après le coup sur la tête,effets inutiles je trouve)mais sinon c plutôt cool.

PS:j´adore le moment où le mec se prend la bouteille sur la tête,la juxtaposition des deux plans avec un très bon son.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment