C´est pas pour être méchant mais je ne vois aucun travail là 
On dirait que du jour au lendemain vous vous êtes dit : Tiens, je prendre mon portable et je te filme, tu fais ce que tu veux.
Puis que tu as mis tous ça sur Windows Movie Maker et voilà
Je te conseille d´acheter une vraie caméra, de trouver un bon petit logiciel de montage, de bosser durement sur un scénraio, de trouver de vraie acteurs amateur (c´est pas ce qui manque si tu habite pas loin d´une grande/moyenne ville^^) et de bien réfléchir à tout ce que composera ton film, "pourquoi je choisi ça? comment je vais le faire? etc"
Je vais aussi me mettre à faire des courts-métrage mais je prévois déjà après l´achat d´une caméra, plusieurs mois de préparation du tournage
Bonne chance à toi pour la suite 