CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les affranchis en dvd...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:26:21

J´etais a la fnac et j´avais envie de me prendre des classiques j´aurais peut etre du prendre il etait une fois dans l´ouest... Je le commanderais tant pis

Finalement j´ai pris les Affranchis (jamais vu) et l´impasse (déja vu)

y´a avais deux versions une simple et une autre colector a 20e j´ai pris celle a 12 finalement...

Mais bon voila quand j´arrive et que je déballe j´vois le dvd double face a l´ancienne :peur:

Je lance le film histoire de voir tin la qualitée merdique ! certains divX font bien mieux ! J´ai la haine

L´autre dvd est aussi pourri que ca niveau qualitée ? J´ai l´impression de m´etre fait pigeoné :(

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:31:50

J´ai juste en DivX en version Française, la galère... :o))

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:32:13

Sinon le DVD de l´impasse que j´ai est impéc´, une collection collector y me semble.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:34:01

Ouais l´impasse il dechire mais la dvd double face c´est pas possible ! Au 21 eme siecle tu dois encore faire ca pas croyable... enfin si le film est bon....

La prochaine fois j´verifierais a deux fois les DETAILS

De toute facon maintenant que je regarde les coms sur fnac.com tout me parait clair

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:37:15

De toute facon j´trouvais que le packaging (Description du dvd en violet sur fond noir) puait la merde :o))

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:42

t´aurais du regarder derriere boss les double couche double face, c les DVD 18 je crois

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:18

Non ca c´est un simple couche double face... :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:16:20

Il me reste 14E qu´est ce que vous me conseillez comme film pour ratrapper ca ? :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:22:45

j´aimerais bien m´achetter Menace II society mais il est trop rare en version francaise...

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:40:52

Il est rare et surtout à côté de L´Impasse et des Affranchis, il va faire tâche.

Je te conseille Casino.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:22:23

T´inquiette Casino je le connais il me le faut aussi :-))) Mais je pense pas qu´il fasse tache

Casino les affranchis c´est bien mais faut pas regardé trop souvent

Bon bah sinon j´viens de regarder les affranchis bon la qualitée est quand même corecte juste qu´il faut se lever^^

Le petit roquet (le même role dans casino) est vraiment très bon dans ce film il nous fait les meilleurs dialogues

Mais j´ai une préfèrence pour Casino avec ses musiques son ambiance sa fin... J´ai été plutot décu de la fin des affranchis Oh et puis après Scarface Casino j´commence a etre habitué a la chute des grands pontes ^^ Mais la je l´ai pas trouvé assez violente ^^

Dommage que Tommy se fasse buté au moins 30mn avant la fin !

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:47:22

Bon tu va la chercher ta boite a cirage oui ou merde

Putain d´enfoiré !

:rire:

Banko
Banko
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:44:08

:question: :question: dans mon dvd collector des affranchis le film est tout public alors que le dvd normal est -16 ans pouvez vous m´expliquer :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:58:38

Non parceque moi non plus je ne comprends pas, désolé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:44:03

le "tout public" est anormal :o))

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:08:20

J'ai pour ma part le DVD collector, je l'ai revu il y a deux jours et franchement je le trouve toujours aussi énorme. J'en ai écrit ma critique ce matin : http://www.critiques-de-chatle.com/article-les-affranchis-68927585.html
Sinon, ça doit faire un siècle que je n'ai pas vu Casino, je devrais rattraper ça...

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mars 2011 à 15:34:30

J'ai le bluray :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment