bin disais que Bay est bon pour les du genre "je pose mon cerveau a coté, je n´en aurais pas besion", parfois c defoulant de regarder un film d´action ou faut pas trop reflechir.
Person j´ai beaucoup aimer Bad Boys 1 (le 2 etant deja de trop). Par contre, Pearl Harbour, nul a chier je trouve. J´ai beaucoup plus triper avec soldat Ryan par exemple.
Disons que Bay se consume un petite dose, pas plus d´un film par an sous peine de devenir un peu con.