CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay parlons en

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:17:48

Pour moi ce que le cinéma a fait de pire :ok: tout ses films sont des navets :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:21:43

Ne mets pas en cause le cinéma.Il faudrait plutôt dire:

"C´est le type qui fait le pire cinéma qui soit".Des films gerbants.Rien à dire de plus.Je ne voudrais même pas argumenter tant cela me semble inutile.(En même temps,cela me paraît réalisable,mais difficile,de disserter sur le néant).

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:37:03

J´adore l´ouverture d´esprit du forum...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:39:54

Mouais leprodiss je t´ai connu plus inspiré. On parle pas d´Ed Wood là. Il a un talent certain pour emballer les scènes d´actions, ne dit pas le contraire. Après c´est vrai qu´il y a des moments où le montage fait pas dans la dentelle. Mais ose dire que par moments, il fait pas de jolis plans. Genre dans Pearl Harbor, même dans Armageddon. Et si Spielby en fait son poulain, c´est qu´il a du talent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:05

Oh non...tu peux pas dire ça camarade(acceptes-tu ce nom?)...je suis ouvert d´esprit sur absolument tout,sauf Michael Bay.Voilà,ça vient des moments de désespoir que je passai devant "Pearl Harbour"(haaaaaaaa!),et autres "Bad Boys"qui feraient mieux de prendre leur retraite d´ailleurs.

Je n´accepte pas qu´on qualifie mon attitude de dogmatique car c´est absolument faux.C´est trop facile de se pointer,de voir un seul de mes posts et de lâcher des phrases qui me caractérisent pas.

Ouaip.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:47:49

Je ne m´adressais pas à toi [Doc-Ock]!

Spielby sent surtout qu´il y a un paquet de fric à se faire.Je n´aime pas les scènes d´action de Bay parce que le type se contente de faire tout péter sans aucune intelligence.Parce que d´autres savent faire péter avec soin,John Mc Tiernan par exemple,ça c´est un bon réal de film d´action.Et puis,hors-action,les films de Bay sont quand même bien pourris,à l´image d´une scène de "Bad Boys II"où Smith fouille un cadavre...je sais même pas si on doit parler d´irrespect ou de connerie.

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:35:07

Je ne suis pas d´accord ses scénes d´action sont illisible :non:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:14:48

C´est vrai c´est pas génial ce qu´il fait.
J´ai quand même bien aimé "The Island" qui était assez soigné mais autrement :nah:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:38:18

bin disais que Bay est bon pour les du genre "je pose mon cerveau a coté, je n´en aurais pas besion", parfois c defoulant de regarder un film d´action ou faut pas trop reflechir.

Person j´ai beaucoup aimer Bad Boys 1 (le 2 etant deja de trop). Par contre, Pearl Harbour, nul a chier je trouve. J´ai beaucoup plus triper avec soldat Ryan par exemple.

Disons que Bay se consume un petite dose, pas plus d´un film par an sous peine de devenir un peu con.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:38:47

bin disons que Bay *

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:39:18

pour les FILMS du genre *

j´ai ecrit comme un boulet, mille excuses

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:48:24

J´aimerais bien savoir dans quel scène il apparait dans Armageddon (il serait un scientifique de la NASA).

K3R0
K3R0
Niveau 3
06 avril 2007 à 20:02:13

Je peux reconnaitre tout les défauts de Bay et de ses films (notamment sa mise en scène épileptique et sa capacité a en faire de tonnes dans tout les domaines, au point que ça en deviens indigeste ("Bad Boys II")), mais je n´arrive pas à détester tout ses films... en fait, j´aime bien "Rock", ainsi que "Pearl Harbor" (j´assume!), "Armageddon" pour son côté outrancier au point qu´il en deviens parodique et comique... j´ai pas detesté "The Island" non plus, et "Transformers" m´intéresse... dans le genre action, il ne tiens évidemment pas la comparaison avec des réal. comme McTiernan ou Cameron, mais je pense que certains éxagèrent à lui vomir dessus à la moindre occasion...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:10:54

ah, ROCK, il est excellent je trouve, je l´avais oublié.

insight
insight
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:26:33

J´aime Micahel Bay :) Pour moi tout ses films sont d´excellent divertissements. Un bon moyen de mettre tout ses neurones à côté :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:48:54

pIpO_69 Posté le 06 avril 2007 à 19:48:24 J´aimerais bien savoir dans quel scène il apparait dans Armageddon (il serait un scientifique de la NASA).

Au tout debut, quand il prenne des tofs de l´astéroide, on voit un scientifique rouler avec une chaise et fermer un dossier, c´est lui ça dure 2 secondes.

Hannibal2711
Hannibal2711
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:48:04

Je trouves que Michael Bay n´est pas mauvais, personnellement j´aime bien tous ses films, de The Rock à The Island. J´ai adoré Pearl Harbor! D´accord il ne fait pas le poids face à Steven Spielberg et à d´autres comme Coppola, Cameron, les deux frères Scott, Verbinski, Zemeckis et d´autres réalisateurs que je ne vais pas citer. Mais je trouve que les films qu´il a réalisé et qui sont produits par Bruckheimer sont très bien et que The Island est bien.

la_verite
la_verite
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:00:33

the islands etait pas mal
c´est son peche mignon, faut toujours qu´il nous sortent des cascades de ouf

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:20:11

Et on va pas s´en plaindre. :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:33:12

Rock est un bon film dans son genre. :oui:
D´ailleurs on en voit de moins en moins des films du même acabit réunissant un tel casting. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment