je rentre du cinema et je suis allez voir big movie et franchement c pourri je suis parti avec un pote au bout de 45 minutes de film.j´ai niker 6 € pour ça putain chui venere
je vous deconseille d´allez le voir c tro nul
desole pour ce qui ont aimer mais je dit ce que je pense pour eviter au gens d´allez le voir