film de banlieues ( la Haine et Raï) je l´ai vu a sa sortie la haine j´avais 10ans à peine, c´etait le ghetto dans la salle ciné, la meilleur ambiance que j´ai vu dans un ciné
les westerns (tous les Leone: pour une poignée de dollars, et pour quelques dollars de plus, il etait une fois dans l´ouest, le bon,la brute et le truand
film de mafia ( Casino, les Affranchis, l´Impasse)
film sur la drogue : trainspooting, blow, salton sea, traffic.