salut, je viens de le voir. Ceux qui ont aimer le premier devraient aimer celui-ci... J´ai passer un moment sympa
mais j´ai trouve qu´il faisait vraiment trop sombre par moment... et que la camera bougeait trop vite... Je sais que c´etait pour intensifier l´ambiance mais quand meme faut qu´on distingue quelque chose quand meme...
La fin est arrive trop vite... si on peut appeler ca une fin.
C´est sympa comment le virus s´est propager a nouveau sinon 