Bonjour à tous!
Je créer se sujet pour parler de tous vos dvd sur les films asiatiques mais surtout pour souligner la qualité de certains d´entres eux.
En effet, Old Boy et son édition ultime, la série des Battle Royale en 4 DVD´s, The Blade édition collector etc... J´en passe et des meilleures.
Les éditeurs font du très bon boulot pour nous offrir des coffrets de qualité.
Certainement meilleures que la pluparts des productions Holywoodiennes...
Voilà, c´était pour leur tirer mon chapeau une fois de plus, car étant fan de cinéma Asiatique, je ne peux qu´apprécier leurs efforts.
Les remarques sont les bienvenues et à tout bientôt.
A+