C'était moins nul que ce que j'en avais entendu !
Nonobstant, c'est dommageable que certains moments soient totalement illisibles et qu'il y ait clairement trop de scènes d'action, car pour le reste, c'est plutôt intéressant, à condition de rentrer dans le délire. La direction artistique est bonne et originale, comme les transitions et la mise en scène globale, la musique de Giacchino fait le boulot et certaines idées sont très intelligemment conçues. Après, à cause des critiques négatives subies et l'échec au box-office, la suite prévue a été annulée. D'ailleurs, la perte financière pour ce film fut colossale (100 millions), c'est quand même triste pour un long-métrage relativement innovant et bourré de bonnes intentions.
Néanmoins, je préfère la saga Matrix et l'excellent Cloud Atlas de ces réalisatrices.