CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_-'²([{ Speed Racer }])²'-_

james_croft
james_croft
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:28:49

Héhé

Démasqué héhé

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 22:33:29

:hap: Neal NEO :hap: :coeur:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:14:10

Je viens de voir des extraits de Speed Racer le prochain film des frères Wachowsky (Matrix)

J'ai eu un haut le coeur : c'est VRAIMENT un film ?

Franchement, ne trouvez vous pas que ça s'annonce comme un navet retentissant ?

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:22:42

Pas du tout.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:29:00

L'a l'air cool c'te film,j'vais voir la BA.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:47:43

En tous cas il fait un démarrage calamiteux aux USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 09:34:06

Plus que quelques Jours :hap: :hap:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 09:44:23

Ce film m'a l'air pas super,d'aprés la Bande Annonce que j'ai vu. :( aprés ce n'était qu'une BA...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mai 2008 à 19:34:46
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 19 mai 2008 à 15:47:43 Avertir un modérateur
  3. En tous cas il fait un démarrage calamiteux aux USA

Oui, il ne devrait pas atteindre les 50 millions de dollars, c'est un bide absolu et la baudruche Wachowsky se dégonfle définitivement.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:10:18

En même temps, à aprt des mordus du DA ou des cinéphiles surement prêts à le massacrer, qui a envie d'aller voir cette bizarrerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:50:49

Moi :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:52:05

Moi il m'attire pas du tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:53:16

La fête du cinéma sera peut-être une chance pour cet objet filmique assez étrange.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
15 juin 2008 à 10:33:55

Ca a l'air d'être un gros navet. :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:48:57

On verra bien...ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 12:38:44

Moi j'y vais en plaisir coupable.

Et ma soeur veut le voir, donc bon... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:40:43

Chaud l'excuse :rire:

Moi j'y vais parce que ça coûte que 2 euros :noel:

asnlman
asnlman
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:51:22

Je suis allé consulter mon ophtamlo au sujet de ce film, il m'a conseillé de muscler mes rétines deux fois par jour, matin et soir, afin de tenir le choc face à ce film.

---------

Photographie extraite d'un dossier médical sur les réactions biologies d'un spectateur de "Speed Racer" :

http://abel.jerome.free.fr/img/OrangeMecanique.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 13:20:07

Tiens ben...

Sur frisson break ils ne trouvaient pas asser de superlatifs pour qualifier le film, moi qui pensait qu'il serait descendu en flèche comme aux Etas-Unis.

Donc voila, je n'ai plus à me le cacher, j'ai trop, et j'ai toujours eu envie de voir ce film, avec ou sans ma petite sœur :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 17:58:31

C'est fait... :hap: :hap:

Il y pas de spoilers sur ma critique :ok:

Un grand logo Warner de mille couleur apparut sur l'écran,mon coeur se mit à battre... Suivi le film magistralement filmé avec des teintes de couleurs révolutionnaire. Jamais dans ma vie j'ai résenti une t'elle admiration devant la beauté de l'image. Pendant plus de 2heures, j'ai été skotché devant l'écran,les cources s'enchainné à toute vitesse,totalement révolutionaires et novateur mais elle fut le point faible du film, trop broullions est trop confuses, j'attend de voir cela sur un petit écran.. Le tous est soupoudré de suspence, d'humour , et d'action. La bande son est géniale elle ma donné des frisons..
Que dire aprés, j'ai eu les larmes au yeux lors de la scéne finale, Donc pour moi un trés bon film malgrés quelques défauts... :hap:

Les fréres Wachowski sont bien de retour :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment