C'est fait...
Il y pas de spoilers sur ma critique
Un grand logo Warner de mille couleur apparut sur l'écran,mon coeur se mit à battre... Suivi le film magistralement filmé avec des teintes de couleurs révolutionnaire. Jamais dans ma vie j'ai résenti une t'elle admiration devant la beauté de l'image. Pendant plus de 2heures, j'ai été skotché devant l'écran,les cources s'enchainné à toute vitesse,totalement révolutionaires et novateur mais elle fut le point faible du film, trop broullions est trop confuses, j'attend de voir cela sur un petit écran.. Le tous est soupoudré de suspence, d'humour , et d'action. La bande son est géniale elle ma donné des frisons..
Que dire aprés, j'ai eu les larmes au yeux lors de la scéne finale, Donc pour moi un trés bon film malgrés quelques défauts...
Les fréres Wachowski sont bien de retour 