je lé vu, il est pas terrible comme film !! !
Beaucoup de gens on dit kil allait être trop bien avec the game mais je le trouve pas super !!
A par la bande son qui est genial !! !
Et vous vous en pensez koi du film ?? ?
up
c'est quoi le nom en francais du film..