"Salo ou les 120 jours de sodome" de passolini
Le pire film qui puisse exister (à ma connaissance); pendant la seconde guerre mondiale, des italiens fascistes enferment quelques dizaines de jeunes (garçons et filles) dans un manoir, et leurs fait subir les pires choses: sodomie, bouffage et bain de merde; et puis à la fin, ils les torturent de manières ignobles: squalpage, coupage de langue et des yeux, bruler le gland de la bite à la bougie...rien que d´y penser

Je ne veux plus jamais revoir ce film.
Et si je devais choisir, je dirais celle où un des fascistes obligent une gamines à bouffer sa merde à la petite cuillère: insoutenable.
Sinon, il y a la scène où phillipe naon explose le ventre d´une femme enceinte à coups de poingts dans "seul contre tous"