En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
H.S : Ce soir on hésite entre 2 films...
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:57:19
Avec Moi et 3 amis on hésite à aller voir 300 ou Alpha Dog ce soir au Pathé Plan de Campagne...
Vous conseillez lequel Sachant que j´aime bien les 2 genres de films
Mearquiz
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:02:26
Aller voir 300 Alpha Dog c´est un film tout pourri, 300 est un film magnifique je te le conseille et je pense que tout le monde de ce forum va te dire ca va le voir tu vas pas le regretter!
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:07:24
Je connais rie sur alpha dog mais perso quand chui sortit de la salle après avoir vu 300 j´étais heureux, bref ce film est terrible
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:08:11
On va réfléchir
Orkin
Niveau 65
30 mars 2007 à 19:35:23
300 sans hésiter
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:44:56
va voir 300, comme ça vous pourrez philosopher sur la portée politique de ce brulôt, toi et tes potes.
Puis dans une moindre mesure vous pourrez vous en prendres plein les yeux aussi.
silenius
Niveau 8
31 mars 2007 à 01:28:02
300 est vraiment excellent ses sur mais suis vraiment pas daccord avec Mearquiz a propos de alpha dog perso je l´ai trouver vraiment excellent,mais je te conseille tous de meme 300 au cinéma c´est baucoup mieux que alpha dog qui est lui plus du genre a louer selon moi.