salut à tous, j´aimerais que vous me donniez, de manière neutre si possible (pas c´est un truc de tarés, c´est de la merde...) une définition du cinéma d´exploitation.
tout ce que je sais c´est que les films de Jorg Buttgereit comme Nekromantik ou Schramm en font partie, et qu´apparemment, c´est des films assez (très) extrêmes.
merci.