CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alpha dog

Ivich
Ivich
Niveau 23
23 septembre 2008 à 14:07:25

Ouais, c'est sur qu'au début/certains passage peuvent paraitre un peu lourd... (mais en même temps, certaines personnes réelles ne le sont-elles pas également ? :noel: ) enfin, malgré, ça, c'est un film que je conseille aux amateurs du genre...du moins.

ricardus
ricardus
Niveau 8
08 juin 2010 à 17:19:28

La scène où True Love appelle le juif frère du gosse kidnappé (j'avais peur d'écorcher son nom) est énorme : "Je vais te tuer." - "Me menace pas" - Ta gueule c'est une promesse.",
et ensuite son monologue d'exciter sur la façon dont il va le tuer. Uch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 23:29:42

J'up !
J'ai vu le film pour la deuxième fois, j'ai re-keaffé :coeur:

Un passage qui m'a tué : quand ils kidnappent le gosse, la voiture démarre en trombe sans le chef, et le mec sait pas conduire, quand il s'apperçoit qu'il a oublié le boss il revient en marche arrière...

Paie tes gangsters ^^

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
29 janvier 2011 à 13:18:22

J'ai vu la fin du film hier (genre les dernières 20 minutes) comme ça passait à la télé. Ca m'avait l'air très intéressant. J'essayerai de le voir en entier.

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:45:25

Très bon film! Les personnages sont tous des abrutis. J'ai ri une bonne partie du film et puis tout à coup, on n'a plus envie de rire. c'est très très fort comme c'est fait. Après je suis moyennement convaincu par l'ensemble mais c'est un film sympa à regarder, avec un pote ou deux de préférence.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:12:40

C'est vrai que la fin est assez degueulasse psychologiquement :spoiler: A la fin j'avais qu'une envie,qu'ils ecopent tous de la peine capitale :diable: :spoiler:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:11:20

J'ai bien aimé :ok:
A voir

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:06:41

Pareil :oui:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:43:12

jai kiffé lol et en vo avec les insultes et tout :noel:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2023 à 02:36:57

C’était vraiment génial, un excellent Teen Trash movie bien année 2007 j’ai vraiment adoré chaque personnage et surtout son casting 5 étoiles que ça soit Timberlake, Hirsch, Foster, Hatosy et Willis…

Après j’ai pas compris pourquoi tout le monde continue de suivre le personnage de Hirsch dans sa folie alors qu’il est facilement retournable et ont pas forcément besoin de lui sinon ils auraient pas autant d’emmerde pour la fin. Mais l’histoire me fait penser un peu à Bully où une bande d’ados paumé vont assassiner un de leur pote et suivre leur descente au enfer (No spoil c’est le synopsis du film).

Après le gosse à une fin de roi le mec fait un treesome dans une piscine avec deux bombe, des nuits de beuveries…

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2023 à 02:37:42

Mention spécial à la vf qui est génial au passage adore voir Magimel double un personnage dedans :oui:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 décembre 2023 à 11:31:44

Le 14 décembre 2023 à 02:36:57 :
C’était vraiment génial, un excellent Teen Trash movie bien année 2007 j’ai vraiment adoré chaque personnage et surtout son casting 5 étoiles que ça soit Timberlake, Hirsch, Foster, Hatosy et Willis…

Après j’ai pas compris pourquoi tout le monde continue de suivre le personnage de Hirsch dans sa folie alors qu’il est facilement retournable et ont pas forcément besoin de lui sinon ils auraient pas autant d’emmerde pour la fin. Mais l’histoire me fait penser un peu à Bully où une bande d’ados paumé vont assassiner un de leur pote et suivre leur descente au enfer (No spoil c’est le synopsis du film).

Après le gosse à une fin de roi le mec fait un treesome dans une piscine avec deux bombe, des nuits de beuveries…

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2024 à 15:50:57

Je l'ai revu hier je le trouve très sous-côté comme film
J'ai le DVD depuis sa sortie et j'ai l'impression que ce film n'est jamais passé à la télé ou sur quelconque plateforme malgré le gros casting et l'histoire vraie plus qu'intéressante
Sûrement trop trash dans la violence et la vulgarité alors qu'il faut juste remettre ça dans le contexte de jeunes de 19 ans en 1999

Bref, probablement le seul bon rôle de Timberlake à mes yeux :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 août 2024 à 00:39:07

Après comme j'ai dit il y a pas mal de truc qui me fait un peu sortir du film, le personnage de Hirsch est terrifiant et méchant mais d'un autre côté on ressent pas qu'il est un homme puissant (Il utilise même pas sa relation avec son père qui est un gros baron et est donc censée avoir des relations). Je dit ça car pendant la première heure il se fait quand même bolosser par le personnage de Ben Foster (Qui lui aussi je comprend pas pourquoi il disparaît du film au beau milieu du film alors que c'est le troisième personnage principal du film) ...

Comme j'ai dit dans le film pourquoi ils se laissent tous chier dessus par Hirsch alors qu'il est personne en faite. Mais sinon il est archi sous côté comme film, un excellent teen trash movie de qualité et le doublage est génial en plus Magimel me fera toujours rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 05 août 2024 à 00:40:06 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 août 2024 à 01:08:23

D'ailleurs je conseil de regarder la version DVD qui est plus longue avec quelque scène supplémentaire que j'avais pas vu quand je l'avais vu sur Cheval d'Elden Ring

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment