do_oc : je suis en License 1 arts plastiques, mais ce n´est que temporaire. ce sont des études que je déconseille fortement
d´ailleur, le seul prof/matière potable que l´on a est celui d´histoire et analyse du cinema
dragon_ryu :
comment j´ai pu oublier la SF? je pense que je vais choisir ca, meme si c´est très vaste, ca reste mon genre favoris
la_verite Posté le 28 mars 2007 à 23:41:05 Un bon conseil; ne fait pas serie B ou Z, sinon, tu seras marqué à vie.
pourquoi? ca m´aurai interessé parce que mon prof a justement fait un court métrage d´horreur assez débridé (il s´appelle thierry balans si ca vous interesse...)