CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terreur sur la Ligne - Très angoissant

Bryne
Bryne
Niveau 8
28 mars 2007 à 08:39:05

Salut,

Franchement j´ai jamais vu un film aussi angoissant, ....tin le gars qui l´appel toutes les 5 minutes, et dèfois qui parle pas et defois qui dit des choses angoissantes, comme Momment vont les enfants, apres elle va les voir et rappel et demande comme Allez les enfants, flippant non ?

Ensuite elle lui demande ce qu´il veut, au bout d´1 minutes, il fini part dire, TON SANG SUR MON CORPS

Oh put*** le flipage total là ....

Franchement j´l´ai regarder hier soir, j´en pouvais plus, j´ai du arretter au bout d´une heures (durée 1.25) les parties de mon corps trembler et mon coeur battais a 100 a l´heure, j´en pouvais plus, alors j´ai dû arretter, mais j´avais peur d´aller me coucher, je looké une emission pour oubliée, mais celà ne suffisait pas, j´avait encore peur, mais j´ai fini par y aller en vitesse ...

J´ai peur du phone now, ce film c´est un Scream"Like" mais en pire, si si sans rire

A voir un bon thriller bien angoissant, pour ceux qui aiment ...

KigOr
KigOr
Niveau 5
28 mars 2007 à 09:25:50

\o/

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:52:26

Ben merde t´es sérieux là :question:

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 mars 2007 à 12:52:37

angoissant a quel point?parce que je recherche un très très très angoissant...les gore ne me font rien je rececherche donc dans l´angoissant...

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:11:41

Ce film est tout sauf angoissant

Bryne
Bryne
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:24:03

Y a angoissant dans plusieurs sens, la c´est angoissant, flippant, on se demande ce qui se passe, j´tremblé trop :s oui oui j suis serious

Si quelqu´un connai un film pareil qui me le fait savoir a part les Scream bien sur ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:42:55

Les Barbapapa

Bryne
Bryne
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:23:49

Hin hin hin, ptit rigolo va

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:38:41

On me le dit souvent :)
Par contre ton rire est bizarre :(

Bryne
Bryne
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:26:34

:p)

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:52

Non sinon regarde la premiere version de ce film :ok:

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
08 mai 2020 à 21:51:09

Soi-disant les 20 premières minutes étaient terrifiantes, eh bien c'est raté, j'ai jamais vu un film d'horreur aussi nul, vraiment :malade:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
08 mai 2020 à 21:56:05

C'est le film avec la baby-sitter la ? J'ai dû voir le remake :(

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
08 mai 2020 à 21:59:44

Oui, moi je parle de l'original de 79

J'avoue avoir du mal à comprendre l'auteur du topic

Message édité le 08 mai 2020 à 22:00:16 par thirstywell
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 mai 2020 à 22:04:22

Pour les avoir découvertes sans savoir le culte dessus, le film m'avait beaucoup marqué. (surtout que c'était un court métrage ces 20 minutes) Et quand j'avais vu Pulsions de De Palma, un ou deux trucs m'ont fait justement penser à ce film, les gros zooms sur les personnages justement.

Mais après je sais pas si après avoir vu la partie Téléphone des Trois visages de la peur de Bava, j'aimerais autant le début de ce film.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
09 mai 2020 à 13:09:45

j'envie l'auteur du topic, je n'ai jamais ressenti d'angoisse devant un film ou une série TV , c'est incroyable d'avoir peur d'un ecran.

mike-d
mike-d
Niveau 58
09 mai 2020 à 16:17:37

Justement la scène d'ouverture de Scream est un hommage à celle de ce film là, mais en beaucoup mieux

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 mai 2020 à 16:18:34

Parce que la peur est forcément rationnelle ?

Message édité le 09 mai 2020 à 16:18:51 par AllSunny
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment