En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit problem lecteur windows
viva-la_wii
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:44:54
bonsoir vous qui aimé le cinéma jespere que vous pourez me renseigné voila jai eu un film a partir d´un site j´ai fait enregistré sous pi apré avoir eu le film je le regarde avec le lecteur windows média 11 et en bas de l´ecran s´afiche le temps du film et a coté le nom du film mais ce nom change pour metre le prenom de quelqu´un pi aprés le nom du film revien c quoi a votre avis?
dragon_ryu666
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:46:43
"bonsoir vous qui aimé le cinéma"
tu t´adresses pas aux bonnes personnes, ceux qui aiment le cinema ne telecharge pas leurs films sur internet