Bonjour,
je désirerais avoir vos lumières car j´aimerais m´acheter un caméscope pour faire des petits films tout simple mais avec relativement une bonne qualité d´image et de son et qui puisse filmer dans le noir avec une bonne qualitée aussi! Je suis amateur et ce serait mon premier caméscope, donc je ne veux pas investir de trop là-dedans!
J´avais pensé à un modèle comme celui-ci :
http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=5256 car il enregistre sur disque dur, ce qui est plus pratique que sur cd!
Merci 