écoute, je me suis passionné pour l´individu y a de ça 5 ou 6 ans, je bouffais ses apparitions, interview, je dévorais ce qu´il réalisait et pour tout dire je continue de prendre mon pied devant ses délires d´inspiration nippones (
Hattori Hanzo
)
mais depuis peu, je ne sais pas c´est comme une démangeaison au niveau de la bite, plus moyen d´en dire du bien. Spécialement si je suis entouré d´ados et de grognasses fan de l´intéressé. je vais essayer de me contenir sur ce topic sorry ça reste un grand de la réalisation.
Mais quel tache quand même faut pas déconner