sinon je crois que boulimie et anorexie peuvent être considérées comme des maladies psychiques
et il n´y a pas de cas grave ou non, car dans les deux cas, on dépasse de toute façon le simple cadre d´une prise de poids importante ou d´un régime forcé. En soit, ce sont des cas très graves