j´ai adoré ce film, je ne sais pas ce qu´on lui reproche, la musique est géniale, c´est lent c´est vrai mais quesque c´est beau ! franchement si voir des long plan, des séquences entière où il n´y a que de la musique et on voit à peine le chanteur ne te gène pas fonce ! mais c´est vrai que si tu aimes les films d´action oublie, ça va te paraître sans rythme