vivakon, faut arrêter de voir le mal partout
d´accord les industries pharmaceutiques veulent s´en mettre plein la poche
MAIS
le sida frappe surtout dans les pays pauvres, là où les gens n´ont de toute façon pas le fric pour payer les médicaments
en gros, qu´ils fassent des médics ou non, ça change rien puisque personne ne veut les acheter
je pense que le vaccin n´existe pas encore, vu la complexité de cette maladie, enfin de ce virus, qui n´agit pas comme les autres et se sert du système immunitaire pour survivre, etc.