CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sidaction pendant les films ?

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:06

Demain y´a casino a 20h40 sur Arte ! C´est pour savoir si y´aura cet affreux logo en haut a gauche de l´ecran ?

ok c bien sidaction mais y´a des choses a respecter !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:07:39

Aucun interêt ce topic.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:08:58

Bah si j´vais pas enregistrer un film avec un logo

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:10:37

Bah alors le fais pas.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:12:30

Mais dans ce cas la je risque de rater l´occasion de ma vie !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:15:27

Alors fais pas chier et regarde-le lol

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:15:59

Ha mais oui biensur ! :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:14

tu t´en fous du petit logo après tout :)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:20:30

non :non: Ambiance ciné :content: allors vu que ca serat surement avec les bandes noires imagine le mechant logo rouge sur du noir :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:22:04

en 5min tu l´a oublié :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:23:55

The-better-boss Posté le 24 mars 2007 à 18:59:06
ok c bien sidaction mais y´a des choses a respecter !

effectivement, et un mouvement contre le sida est plus important que toute la filmo de scorcese

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:24:27

alliggattorr :d) effectivement

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:16

A la rigueure j´préfère coller un post-it Appellez le 110 a coté de ma tv :o))

vivakon
vivakon
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:37

c´est quoi le truc ?

financé des multinational bourré de fric $$$ qui depuis 20 ans nous font tourner en bourrique à propos de cette maladie qu´ils ont déjà sans doute trouver un vaccin mais part avarice ne pevuent le sortir sous peine de se retiré la manne financière que leur confère cette maladie ?

quand on voit les délocalisation et les pdg ont plus de pouvoir que les états pourquoi pas :cool:

vivakon
vivakon
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:45:48

ps: pour les quelque neuneu si je devais avoir cette maladie je n´acheterai aucun medoc :hum:

je laisserai faire la nature vu ce que les medoc font au corps des sidaique c´est pas trés chouette ><

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 mars 2007 à 22:59:55

vivakon, faut arrêter de voir le mal partout

d´accord les industries pharmaceutiques veulent s´en mettre plein la poche

MAIS

le sida frappe surtout dans les pays pauvres, là où les gens n´ont de toute façon pas le fric pour payer les médicaments

en gros, qu´ils fassent des médics ou non, ça change rien puisque personne ne veut les acheter

je pense que le vaccin n´existe pas encore, vu la complexité de cette maladie, enfin de ce virus, qui n´agit pas comme les autres et se sert du système immunitaire pour survivre, etc.

vivakon
vivakon
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:04:25
  1. Orkin profil
  1. vivakon, faut arrêter de voir le mal partout

:d) je ne vois pas le mal partout, je dis ce qui est c´est tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment