Ouai j´adore ce mec, il a raison quand il dit que c´est le cadeau de dieu aux jv, et puis j´attends Postal avec impatience, j´ai adorer Alone in the dark surtout parce qu´il y a Tara Reid dedans, c´est a meilleur actrisse du monde! Et dans Far Cry(qui est aussi un de ses prochains films), y´aura plus la meilleur actrisse du monde mais le meilleur acteur du monde, le catcheur The Rock!! Et quand Uwe Boll il dit "my movies don´t suck!" il faut le croire parce que c´est vrai!