En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Christopher Walken le roi
lorenzo-lamas
Niveau 6
23 mars 2007 à 11:59:09
Excellent acteur , surtout chez Ferara (new rose hotel, king of new york et le monumental nos funérails) , sur qu´il a pas fait que des bon films (loin de la) mais quel classe! quel professionnalisme! Et vous vous en pensez quoi
hommedumille
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:10:20
J´aime aussi. Il a une vraie gueule, je l´ai aimé dans "Sleepy Hollow" et "comme un chien enragé" avec le non moins talentueux Sean Penn.
tofraziel
Niveau 33
23 mars 2007 à 12:18:12
Il a tendance à s´auto-parodier mais c´est un grand !
N´oublions ses rôles plus jeunes, tout aussi marquants avec surtout "The Deer Hunter" !
KingRabbit--
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:25:34
Pour moi king of new york fait parti des daubes. Mais c´est clair c´est un acteur qui a énormément de charisme et ce malgré ses coiffures façon cactus
BigBenLaden
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:42:06
il a joué dans pulp fiction aussi nan?
tromal217
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:21:48
Ouaip, c´est lui qui raconte la fabuleuse histoire de la montre lol