bonjour tout le monde. Je ne sais pas si c´est le bon forum pour poster ce genre de sujet, donc j m´excuse à l´avance du Hors Sujet (si s´en est un)
donc voila je compte m´acheter un camescope numerique pour realiser mon deuxieme court metrage et je souhaite donc acquérir le meilleur appareil pour maximum 400 euros.
je m´y connais trs peu mais, apparement, les criteres à prendre en compte sont :
les mega pixels
le stabilisateur
l´angle
y en a d´autre c certain mais je m y connais ps assez...
donc ma question est simple : que me conseillez vos comme appareil, sachant que mon budget est de 400 euros (est ce un budget suffisant d´ailleur ?) ...
j ai vu cet appareil :
http://www.lesnumeriques.es.com/article-256-1057-1.html
ils en disent du bien sur ce site mais l´article date un peu.