CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat camescope pour monter un film

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:46:27

bonjour tout le monde. Je ne sais pas si c´est le bon forum pour poster ce genre de sujet, donc j m´excuse à l´avance du Hors Sujet (si s´en est un)

donc voila je compte m´acheter un camescope numerique pour realiser mon deuxieme court metrage et je souhaite donc acquérir le meilleur appareil pour maximum 400 euros.

je m´y connais trs peu mais, apparement, les criteres à prendre en compte sont :
:d) les mega pixels
:d) le stabilisateur
:d) l´angle

y en a d´autre c certain mais je m y connais ps assez...

donc ma question est simple : que me conseillez vos comme appareil, sachant que mon budget est de 400 euros (est ce un budget suffisant d´ailleur ?) ...

j ai vu cet appareil :

http://www.lesnumeriques.es.com/article-256-1057-1.html

ils en disent du bien sur ce site mais l´article date un peu.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:22:39

les tarifs sont à la rue, je l´ai trouvé à 317€ ici
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037793.html

sans chercher en fait, je comparais un peu les produits de cette page
http://www.ldlc.com/tri/330078_p2_tri4_2.html

le petit sony a l´air excellent
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039391.html

mais, ils anoncent 1,07 mégapixel dans le descriptif et 600.000 pixels dans la spec, faudra se fixer^^

en ce qui concerne les prix, n´hésite pas à aller voir chez les concurrents

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:25:30

au temps pour moi, le mv960 fait 364€ chez ldlc, ça me paraissait bizarre une telle différence de prix^^

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:45:03

Avec 400 euros je sais pas si tu pourras trouver un appareil vraiment performant. Certes il y aura de bon modèles mais rien de transcendant. Bon c´est clair qu´après le mieux c´est d´acheter une caméra de professionnel ^^.
Sinon bon achat ! :ok:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:09:24

c vrai que j´hesite à acheter du bon matos parce que je ne sais pas si je l´utiliserai beaucoup. Il faut que je le rentabilise un minimum

sinon merci pour les conseils... je vais continuer ma quete

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:11:44

un petit :up: en esperant d´autres reponses

benmaster
benmaster
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:42:24

si t pété de tune tu te prend une PD 150 avec un grand angle, la tu t´amusera. Mais c du matos de pro en DV Cam je c pas si sa se trouve facilement.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:24:41

si je serais pété de thune,je posterai pas de sujet sur un forum, j´acheterai direct la caméra la plus cher.

mon budget est maximum : 500 euros

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:26:16

il le me faut un appareil utilisant ls mini DV.

Il faut que la qualité d´image soit bonne (meme la nuit si possible) et qu´il soit possible de brancher un micro dessus afin de ne ps entende la caméra tourner lorsque je visionnerai les vidéos

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:30:41

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment