CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac L ou Bac ES pour Cinéma ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2007 à 16:18:07

Il faut faire un Bac L ou un Bac ES pour entrer dans une école de Cinéma ?
Merci, bye.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:13:16

à priorio les écoles de cinéma acceptent tous les bacs, mais certains baccalauréats sont (injustement) favorisés... comme S ou L.

benmaster
benmaster
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:14:22

Il faut surtout bcp de tunes !

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:14:55
  • priori*
Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:15:26

bah la FEMIS est une école publique, je pense pas qu´il faut débourser qqchose

enfin faut se renseigner

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:16:47

faille*

décidement

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
21 mars 2007 à 17:18:14

S la voix des rois ! :noel:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:18:36

Je connais la solution pour réussir dans le cinéma mais ça serait considéré comme antisémite et je n´ai pas envie d´être banni :-)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:20:38

dis le donc

benmaster
benmaster
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:13:16

Pas besoin on a tous compris ...

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:22:56

c´est un crétin alors

préjugés à la con

benmaster
benmaster
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:30:01

En meme temps fallais le prendre comme une blague pas comme un jugement.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:31:02

le genre de blagues qui font des gens sont enlevés et qui ont servi à la propagande nazie

ya d´autres sujets pour blaguer

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:34:22

On peut rire de tout mais .....
Enfin bon, dans un pays ou on peut mettre un humoriste au ban pour un simple sketch, ce genre de reaction ne m´etonne pas.

benmaster
benmaster
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:35:08

J´avais aussi dit que y´avais pas besoin de déveloper on avais compris. Apres on vas pas se lancer dans le debat philosophique, peut on rire de tout ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:42:32

Bon on ne va rentrer dans le débat vu que ça choque certains qu´on parle d´israeliens, surtout que ma remarque n´était ni gratuite ni méchante, ils ont réussi à percer dans le métier (Spielberg, Soderbergh, Kubrick,...) ce n´est pas un secret

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:23:49

je sais pas où t´as vu qu´ils étaient israéliens ces 3 trois là

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:34:44

Tu n´as rechercher disons...7 secondes sur Google pour en avoir la confirmation, et c´est vrai en plus que leurs noms n´ont aucune consonance juive...

On peut rajouter Woody Allen, ou niveau actrices Nathalie Portman

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:38:02

Attention pour les susceptibles, je cite des noms pour souligner leur réussite dans le métier et non pas pour faire une liste comme Mr Schindler

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:50:15

rah, pas de h à Natalie Portman... :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment