j´agree avec tarod pour la vo des 4400
sinon pour Lost/Prison Break , ça dépend tes goûts... moi j´aime autant l´une que l´autre.
Personnelement j´achèterais d´abord Lost saison 1 avant Prison Break saison 1 (même si j´achèterais les 2, ce qui est en fait déjà fait) car ça fait plus longtemps que j´ai vu lost S1, alors que je viens de voir (façon de parler) prison break S1.