Bah euhhh... Moi j´aime pas. Désolé, j´accroche pas...
Déja, je toruve que ca manque horiblement d´ambiance. D´abord un type qui se balade dans une sorte de petit jardin, ca le fait pas trop. Et ensuite, pour une partie de poker endiablé, j´ai déja vu mieu qu´une salle de cour. Quand au deal de fin, au beau milieu de la rue, en pleins jours, avec des maisons de quartier tranquile en arrière fond... Enfin bon, je sais pas, moi, j´accroche pas du tout aux déccords.
Et ensuite, beh pour les dialogues, je trouve ç a très mal joué, et toutes les répliques sont pas forcément pertinentes. Du genre
"Tu vois tout cet argent, et beh c´est à moi maintenant". Je trouve pas ça...
Et puis bon, la fin, un peu accélérée n´est pas pour aranger le topo.
Désolé, je veut surtout pas être blessant, c´est une question de goût après tout.
Bonne chance pour la suite! 