En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
INTRUDER
Sleuth
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:42:39
Voici une critique web (pas de moi) d´un film que j´ai bien aimé. Quelqu´un a t´il déjà vu?
http://www.horreur-web.com/intruder.html
CotesDePorc
Niveau 32
01 octobre 2023 à 15:01:22
Je l'ai vu.
Et c'était bieng.
Comme dans beaucoup de slashers de l'époque, la première demi-heure est mollassonne comme tout - avec notamment des combats au corps à corps épouvantablement filmés - mais ensuite le gore est assez généreux dans les meurtres, et le film se double d'une lecture ironique très très sympa lorsque l'on se rend compte que ces personnages qui font de la mise en rayon de supermarché se font tuer et incorporer à leur outil de travail, se fondant ainsi dans les paquets de détergents et les piles de canettes de Pepsi complaisamment filmées.
Spoil mais ce plan c'est si drôle https://morbidlybeautiful.com/wp-content/uploads/2019/08/intruder3big.jpg
La fin qui fait parfois débat est déjà vue et mérite pas d'être jugée si originale qu'on le dit parfois, puisque c'est la fin de Night of the living dead en javélisé. Mais ça reste cool de voir un slasher finir (un peu) différemment. Et le méchant est nanardesque à souhait.
Sympa en somme, surtout si on est dans cette vibe du cinéma 80s calibré.
Et puis, vous aurez le plaisir de voir Sam Raimi malmené, c'est un juste retour des choses.