CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique d'un scandale

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:01:23

Personne a vu ce film :(
Je trouve Cate Blanchett sublime dedans, il mérite un topic !

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:01:39

Tout a fait d´accord avectoi....
qui plus est c´est un tres bon film

TA97
TA97
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:56:14

Il parle de quoi ??

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:15:22

C´est une femme d´une trentaine d´années, ptof de dessin qui tombe sous le charme d´un de ses eleves, elle le voit de plus en plus souvent et bon voila de plus elle est mariée. Mais elle elle se lie d´amitié avec une de ses collegue de travail qui devient de plus en plus présente dans sa vie. Et cette femme apprend qu´elle sort avec le garçon, donc c´est une histoire sur l´amitié, la trahison, et surtout la solitude mais ca après faut voir le film pour comprendre.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109551.html

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:31:30

Vu il y a quelques temps, très bon film qui doit beaucoups a l´interprétation des deux merveilleuses commediennes que sont Cate Blanchett et Judi dench !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:19:35

Quel film ridicule...une belle déception.

Le scénario est absolument bidon, la psychologie des personnages qui se devait d'être le point fort du film est très mal décrite. Surtout, le face-à-face annoncé entre deux grandes actrices accouche d'une souris, et le film est aussi fade que creux. Le réalisateur plombe encore plus son film en insérant une musique bien emphatique dans la majorité des scènes - genre sourlignons l'action qui est déjà bien lourde toute seule.

Les actrices ne sont pas transcendantes, et surtout la voix-off de Judi Dench est aussi stressante qu'inutile. J'en pouvais tellement plus de ce film que j'en suis littéralement tombé de mon canapé - par dépit. Et puis la manière de conduire les enjeux, les relations entre les personnages, est très peu subtile.

Très mauvais donc.

1/5

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2009 à 23:26:32

j'avais bien aimé lorsque je l'avais vu, mais avec le recul je dirai que c'est moyen… mais de là à dire que c'est nul… ça se laisse regarder quoi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:27:57

Nan j'en pouvais plus. Je suffoquais presque ( :hap: ). C'est mis en scène avec trop de lourdeur, c'est pas digne du cinéma. Et là je viens de voir que les deux actrices avaient été nommées aux Oscar pour leurs rôles...no comment.

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2009 à 23:28:46

oui c'est vrai que c'est un peu lourd…
mais je pense que c'est fait exprès…
j'ai pas envie de le revoir pour savoir si j'aimerai toujours :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:29:18

Fait exprès ? Tu veux dire quoi par là ?

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2009 à 00:54:40

pour mettre une atmosphère pesante, ou tu ne peux pas respirer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:36:14

Ah nan pas du tout. C'est la bêtise du film qui m'a agacé.

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2009 à 15:03:45

mouais, j'ai pas envie de le revoir pour te répondre, mais on va dire que c'est un film qui a baissé dans mon estime

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment