Quel film ridicule...une belle déception.
Le scénario est absolument bidon, la psychologie des personnages qui se devait d'être le point fort du film est très mal décrite. Surtout, le face-à-face annoncé entre deux grandes actrices accouche d'une souris, et le film est aussi fade que creux. Le réalisateur plombe encore plus son film en insérant une musique bien emphatique dans la majorité des scènes - genre sourlignons l'action qui est déjà bien lourde toute seule.
Les actrices ne sont pas transcendantes, et surtout la voix-off de Judi Dench est aussi stressante qu'inutile. J'en pouvais tellement plus de ce film que j'en suis littéralement tombé de mon canapé - par dépit. Et puis la manière de conduire les enjeux, les relations entre les personnages, est très peu subtile.
Très mauvais donc.
1/5