Comment j´ai halluciné de voir ce topic remonter. Saligaud !
M´en fout, je vais bientôt faire le topic Travelling 2008, en plus, je serai bénévole, je pourrai aller à toutes les séances !
Je viens de relire mon message et il me manque un mot. Aaaaaaaaaaaah, la jeunesse !