CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big Movie déja culte !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:34:01

Je fonde enomrmement d´espoir sur ce film

Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L´un d´eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l´attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d´une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d´étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu´obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?

insight
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:09:22

Le film dure 1h10 et apparament c´est vraiment une sombre bouse. Si tu t´attend à voir un Scary Movie ressassé à la sauce Blockbuster tu va être déçu.

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:13:12

Une vraie catastrophe =)

Titre Original : Epic Movie
Titre Francais : Big Movie

Qu´il soit traduit a la limite, c´est juste de la betise , mais aller transformer le titre parce que le terme "big" et plus évocateur pour le public francais que le terme "epic"(qui a un niveau d´anglais de merde) alors la c´est de la connerie ^^

Les trois quarts des jeux de mots surements pas bien reluisants en anglais (white witch ^^) tombent a l´eau dans la version francais rien que dans le synopsis

Et il est noté 2/10 sur imdb.

Mais bon on sait jamais XD

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:45:09

Au fait mon post etait au second degrés

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:34:50

Acknowledge Posté le 17 mars 2007 à 16:45:09 "Au fait mon post etait au second degrés"

Mdr faut pas avoir honte de dire des conneries et d´essayer de sauver les apparences lorsque la majorité détruit tes opinions :lol: Faut assumer :ok: .

J´irais voir le film mais je suis conscient que cela risque d´être un film de parodies de seconde zone.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:56:20

Carrement pas je connais ce film parce que il est en page d´accueil de yahoo france ^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:55:57

sérieusement ...

le film le plus nul à chier que j´ai jamais vu ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:02:25

Je l´ai cet aprèm et je ne surprendrai personne en disant que c´est une abomination, les Scary Movie à côté font figure de chef-d´oeuvres (alors que la moitié sont des merdes), enfin bref des gags lourds et des parodies très très mal exploitées, c´est du grand n´importe quoi. Ils ont été gentils au montage ils nous ont gardé qu´1h10 des saloperies qu´ils ont tourné

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:06:03

des films comme ca ca merite meme pas d´etre dans les salles obscures!!!

Une vrais merd* jamais j´ai vu des films aussi pourris et nul à chier de ma vie je pense que dans le genre grosse bouze cinématographique ont peux pas faire mieux!!!

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:07:23

un film* exusez moi

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:15:32

Je l´ai vu cette aprés midi, le scénario ne vole pas haut mais bon c´est marrant ! :rire:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:21:10

J´espère que t´avais la place a 3E

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:55:56

Ha habitant a 15 km de la mer j´ai profité de ce soleil abondant pour me rendre mon ciné UGC préfèré et je ne regrette pas ma sortie !

Quel film mes ayeux ! On etait dix connaisseurs dans la salle j´ai donc pu me mettre aux places des connaisseurs c´est a dire le premier rang au centre

1h30 de déconnade pure j´ai même du aller au toilettes au bout de 15min tellement j´avais peur d´en piser dans mon froque :rire:

hahaha la parodie de superman avec l´oeil bien vue ! Les morceaux hip hop déchirent en direct et ont reconnait bien la pate des auteurs des scary movies "ouais une piscine en chocolat Non ca c´est les egouts" :rire:

Non franchement je regrette pas d´avoir choisit big movie a une virée Beach volley-Nanas avec mes potes sur la plage

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:05:33

j´aime ton ironie The-better-boss :ok:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:02:13

Ha ha, ça avait l´air nul, mais l´histoire de la piscine de chocolat me donne presque envie d´aller le voir. C´est aussi drôle que Scary Movie ou non?

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:04:27

Scary movie c´est du bledina a coté de ca :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:05:09

Ca dépend de l´humour que vous aimez: Personnellement, je préfère les gags de scary movie plutot que les dialogues drôles mais subtils de Michel Audiard(oui, j´aime quand c´est facile d´accès) :sarcastic:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:13:02

Le pire dans tout ça c´ est que ce film à du succés.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:25:39

C´est comme ça qu´on peut mesurer le niveau d´un pays, celui de la France est donc très très bas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment