Quelles sont, svp les dates du printemps du cinéma?
Si je dis pas de conneris c´est le 16 jusqu´au 18 mais je suis pas sur
18,19 et 20 Mars 2007 avec 3.50€ la séance.
d´avoir pris le temps de me répondre.
Pourquoi ils mettent en place le printemps du cinéma en semaine (exepté le dimanche). C´est bien sympa pour ceux qui ont cours.
Marketing mon cher....les sorties de Samedi + le printemps du cinéma = Cash