Un film avec un double point de vue kidnappeurs/policiers tout simplement passionnant, car frais,léger, drôle, et diaboliquement intéressant et bien foutu.
Dans la veine d´un Jackie Brown ou Snatch, ou encore d´un Fargo pour le concept!
Les acteurs sont excellents!
Du côté des gangsters, la sublime carla gugino, et une floppée de seconds couteaux très attachants
du côté des flics, le génial alan Rickman(le méchant de Die Hard 1 cultissme=>> Hans Gruber), Emma thompson!
C´est un délice à voir, visuellement c´est vraiment classe, on est à la fois en plein polar pas prise de tête, mais avec un scènario vraiment bien ficelé, un peu cousu de fil blanc ptrêtre, mais super jouissif, des situations déconcertantes voire gaga, et puis de la grâce, j´adore le personnage de l´allemand avec sa gueule fièvreuse, et sa folie limite débilité.
Un film excellent, le titre "Judas Kiss" se justifie bien à la fin^^ Le baiser du traître 