Je suis effaré par la bonne opinion globale du topic réservée à ce film, qui est l'un des pires que j'ai vu de ma vie.
C'est simple, le savoir-faire de ce réalisateur est de l'ordre du néant absolu, au point que c'en est limite gênant. Les scènes d'actions ne font que se succéder sans aucun souci faire vivre un temps soit peu le récit, scènes d'action très faiblardes il faut le dire, tant le tout est mal découpé et monté; les gerbes de sang en surimpression n'arrangeant rien.
Le film est si sombre, au sens stricto sensu du terme, qu'on dirait parfois être face à du noir et blanc intégral. Si le résultat ressemblait à du Dreyer, pourquoi pas, mais ça ne ressemble pas à du Dreyer. C'est hideux tout simplement.
1/10