CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pathfinder

Puree-Muslim
Puree-Muslim
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:26:04

http://www.pathfinderthemovie.com/

Il y a pas à dire, se faire va faire fureur, à mis chemin entre "réalité" et fiction :bave:

insight
insight
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:32:16

Ouais ça à l´air pas mal. Le film est bien sombre par contre (enfin d´un autre côté c´est fait exprès :o)) ). Je sens qu´il va y avoir des gerbes de sang (Marcus Nispel oblige ^^ )

nost4r
nost4r
Niveau 10
03 août 2007 à 23:50:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 23:53:49

Moi :ok: Ces pas male mais bof quoi, une fon prévisible etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:05:03

une fin "" désoler " :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 février 2008 à 23:01:03

Je viens de le voir et j'ai adoré. Voilà s'too, laissez couler :noel:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 février 2008 à 23:16:56

C'est marrant que tu remontes ce topic, j'attendais de le voir celui-là, mais la distribution française a été catastrophique non? Il a du rester une semaine sur les écrans, et encore, étant tellement mal distribué, je sais même pas dans quelle salle il a bien pu passé...

Le sujet m'attire sinon, faudrait que je trouve un moyen de le voir.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 février 2008 à 23:30:21

Il vient pas de sortir en DVD? J'ai cru voir une pub à la télé.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
13 février 2008 à 23:38:16

Un film que j'attendais beaucoup............................et que j'ai complètement oublié depuis :rire: , bonjour les problèmes de distribution.........

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
14 février 2008 à 00:18:27

On vient de me le prêter en dvd, mais apparemment c'est pas fameux fameux!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 février 2008 à 01:16:19

Sa se regarde s'en trop de mal. :(

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
16 août 2009 à 14:03:08

Pas trop mal en effet

Le scénario est assez simpliste malgré le fait que le thème du film n'est pas banal.
On a droit à des combats plutôt gore et bien foutu par moment, du grand spectacle !!! Le "design" des Vikings et pas mal aussi, des énormes colosses assoiffés de sang .
Les environnements aussi sont jolis .
Et c'est à peu prés tout,
l'histoire est trop vite lancée, on rentre direct dans le vif du sujet, on voit jamais les drakkars accostés par exemple (c'est des p'tit détails comme ça qui manque je trouve)

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:28:23

je viens de le voir sympas mais sans plus :(

bref les viking de beau barbares :o))

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:42:42

Je suis effaré par la bonne opinion globale du topic réservée à ce film, qui est l'un des pires que j'ai vu de ma vie.
C'est simple, le savoir-faire de ce réalisateur est de l'ordre du néant absolu, au point que c'en est limite gênant. Les scènes d'actions ne font que se succéder sans aucun souci faire vivre un temps soit peu le récit, scènes d'action très faiblardes il faut le dire, tant le tout est mal découpé et monté; les gerbes de sang en surimpression n'arrangeant rien.
Le film est si sombre, au sens stricto sensu du terme, qu'on dirait parfois être face à du noir et blanc intégral. Si le résultat ressemblait à du Dreyer, pourquoi pas, mais ça ne ressemble pas à du Dreyer. C'est hideux tout simplement.

1/10

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:37:28

C'est vrai que c'est une très grosse merde ce film ! :hap:

doucik
doucik
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:52

Il est mauvais ce film. :malade:

enodo
enodo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 11:41:35

Je viens de le revoir, et en effet c'est pas folichon. :noel:

Ma critique d'ailleurs :

http://www.senscritique.com/film/Pathfinder_Le_sang_du_guerrier/critique/25719065

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:40:22

pas mal du tout ce film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment