ouai tu les aime au second degrés comme beaucoup de monde quoi !
mais de toutes façon, un mauvais films n´est aps mauvais à proprement parler, ça dépend des gouts et des coulaurs, certaines perssonaes, même très cultivée cinématographiquement parlant, ça arrive qu´elle puisse adorer un film d´uwe boll, ce qui va marquer, toucher, ou intérésser les gens c´est pas des trucs généraux, c´est vraiment perssonel, bien sur certain films serotn plus décrirer que d´autres, mais ça veux pas dire qu´ils n´on aucuns interet, et perso, si je regarde les films de uwe au second degré, je peux comprendre que certain les regardes sèrieusement, même si moi je trouve que ce mec est un des réalisateur les plus mauvais qui est jamais éxister !