En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la haine, fin similaire à ...
ulteam
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:38:26
salut à tous je trouve que la haine est un "remake" à la français de american history x la même chute quand il comprend que la haine ne sert à rien il se fais buter, american x pareil donc voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez
tofraziel
Niveau 33
11 mars 2007 à 12:44:33
Remake à l´envers alors, vu que La Haine date de bien avant American History X...
Kibat
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:36:32
remake aucun rapport! mais vas y donne quelques arguments perso je trouve pas du tout
mario1000
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:37:09
alr c´est le contraire parce que american history x est sorti bien apres la haine donc reflechi stp et verifie l´année de production des films avant de dire ca stp
psycow
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:40:18
meme si ca a deja été dit, juste pour enfoncer le clou
la Haine : 1995 American History X : 1998
ulteam
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:55:33
oui bha juste pour dire que je trouve la chute similaire
psycow
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:11
inverse la phrase...
on va pas dire que ton pere te ressemble... mais plutot que tu ressembles à ton pere... c´est de la logique...