bergerstephan vos métrages sont supers, de bons acteurs, prises de vue, les scénarios sont très bien dirigés. Que dire de plus.
A oui, nous aimerions bien garder contact avec vous, nous avons quelques demandes à vous faire parts.
acgmnetcomp@hotmail.fr
Bonne continuation.